La première neige complique les déplacements dans le Grand Montréal


Un mince tapis blanc recouvre Montréal (Étienne Phénix | Noovo Info)

La première bordée de neige de la saison complique les déplacements dans le Grand Montréal ce mercredi. Heureusement, il y a le télétravail ! 

À 10h30, la Sûreté du Québec rapportait plusieurs dizaines de sorties de route, accrochages et accidents mineurs. L'autoroute 50 a été fermée à Mirabel dans les Laurentides durant l'heure de pointe matinale en raison d'une collision impliquant une demi-douzaine de véhicules. Deux automobilistes ont été conduits à l'hôpital pour des blessures mineures. 

Un peu plus tard, un camion-remorque a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20, à La Présentation, près de Saint-Hyacinthe en Montérégie causant un important bouchon de circulation. 

Cette première neige complique aussi la vie des voyageurs(euses) puisque des vols prévus à l'horaire de l'aéroport Montréal-Trudeau ont été retardés ou annulés. Consultez l'horaire des départs et arrivées ici !

Si ce tapis blanc vous rend heureux, sachez que la station Mont-Saint-Sauveur dans les Laurentides accueillera ses premiers skieurs de la saison ce midi.