Laval: le proprio d'une Belle Province aurait agressé des employés

Le propriétaire d'un restaurant La Belle Province de Laval est accusé d'avoir agressé sexuellement plusieurs de ses employés. Fredi Gonzalez Rodriguez, 47 ans, a été arrêté le 19 septembre dernier. La police croit qu'il aurait profité de sa position d'autorité pour faire des attouchements sexuels non consentis sur des employés, sur les lieux de travail.

Le propriétaire d'un restaurant La Belle Province de Laval est accusé d'avoir agressé sexuellement plusieurs de ses employés. 

Fredi Gonzalez Rodriguez, 47 ans, a été arrêté le 19 septembre dernier. La police croit qu'il aurait profité de sa position d'autorité pour faire des attouchements sexuels non consentis sur des employés, sur les lieux de travail.

Le restaurateur fait face à quatre chefs d'accusation d'agression sexuelle et contact sexuel sur plus d'une personne. Il a été libéré sous conditions et reviendra devant le tribunal le 29 novembre prochain.

Le prévenu est propriétaire de La Belle Province du secteur de St-François depuis les 20 dernières années. Il aurait sévi depuis ses débuts en 1999.

La police de Laval (SPL) est à la recherche de potentielles victimes.

Toute personne ayant été à l'emploi de Fredi Gonzalez Rodriguez et/ou désirant transmettre de l'information, est invitée à contacter le SPL par la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636), ou en composant le 911, et en mentionnant le dossier LVL 190703 069.