Le commerce du policier antimasque de Laval est incendié à Terrebonne

police.1

Un incendie suspect a endommagé le commerce du policier antimasque Maxime Ouimet. 

Ce patrouilleur de Laval a annoncé publiquement sa démission plus tôt cette semaine parce qu'il est contre les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement Legault. Il ne croit pas à la pandémie de COVID-19. 

Maxime Ouimet s'affiche sur Facebook sur le pseudonyme de Max Microbeau et il a une page/blog personnel intitulée Policier du peuple pour le peuple.

Il y a quelques jours, il écrivait : « Je ne peux plus participer à cette fausse mascarade du gouvernement » (...) «Mettre des masques ont le fait juste devant témoins et public pour respecter la loi pour donner l'exemple. On s'en fou ben raide »

Pourrtant, il a récemment fait une demande de congé sabbatique pour cause de COVID-19 et pour protéger sa famille rapportait LaPresse mercredi dernier en citant le chef de de police de Laval, Pierre Brochet. Ce dernier déplore que le policier utilise son informe pour passer son message sur les médias sociaux. Cette affaire a déclenché un malaise palpable au sein du SPVL. 

L'Académie Beauté Maudite a été incendié vers 23h30 hier soir. Ce commerce appartient au policier lavallois, Maxime Ouimet qui est ouvertement contre les mesures adoptées par le gouvernement Legault pour contrer la pandémie de COVID-19.

CTV Montréal/La scène de crime a été protégée toute la nuit par la police de Terrebonne. 

UN GESTE CRIMINEL ? 

Maxime Ouimet est propriétaire de Beauté Maudite, un salon d'esthétique situé sur le boulevard des entreprises à Terrebonne. Le feu aurait été allumé à l'aide d'un objet incendiaire lancé contre la vitrine du commerce. Les pompiers ont été dépêchés sur place peu avant 23h30 hier soir. L'enquête est confiée au Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Fillions. 

Nous avons tenté de rejoindre Maxime Ouimet pour obtenir ses commentaires, sans succès. 

BALADODIFFUSION

BESOIN DE DIVERTISSEMENT OU D'ÉVASION ? ON A CE QU'IL VOUS FAUT !  

LIFESTYLE 

HUMEUR 

MUSIQUE