Le Salon national de l'habitation «extrêmement satisfait» de sa nouvelle édition
Le Salon national de l’habitation s’est dit «extrêmement satisfait» de la nouvelle édition de l’évènement, qui s’est déroulée du 9 au 12 mars au Palais des congrès de Montréal.
«Non seulement on revient à un salon de taille "pré-pandémique", mais le public est au rendez-vous et l'achalandage est très élevé», a déclaré Arianne Deslandes, directrice des opérations et du marketing du Salon national de l’habitation dans une réponse par courriel.
À lire également:
- Ce qu'il faut savoir de l'élection partielle dans Saint-Henri–Sainte-Anne
- Le CELIAPP: profitez de l’inéquitable
- Montréal ne veut pas régler les crises du logement et du transport «toute seule»
Un total de 300 exposants locaux ont proposé aux visiteurs plusieurs produits afin de les aider à préparer leur aménagement paysager et ont dévoilé au grand public les nouvelles tendances déco.
«Les exposants nous disent que les gens sont là pour apprendre et s'informer, mais aussi vraiment pour acheter», a ajouté Mme Deslandes.
Au moment d’écrire ces lignes, le Salon national de l’habitation n’a pas été en mesure de dévoiler des chiffres exacts quant au nombre de billets vendus.
Selon le Palais des congrès, les visiteurs ont pu «découvrir une variété de micro-habitations écologiques, participer à des concours et profiter de promotions exclusives à l’événement».