LOTTO MAX: Le gros lot de 55 millions de dollars remporté au Québec

Le gros lot record de 70 millions de dollars offert hier soir au tirage du Lotto Max a été remporté en Ontario.

Vérifiez bien vos billets de loterie, le Québec compte au moins deux nouveaux millionnaires! Le gros lot de 55 millions de dollars au tirage du Lotto Max de vendredi soir a été remporté dans la province.

 

Le billet gagnant a été acheté en Outaouais, dans la MRC des Collines-de-l'Outaouais. La combinaison gagnante est le 19-20-23-31-37-46-48 et le complémentaire est le 50.

Si vous n'avez pas réussi à mettre la main sur le gros lot, vous avez quand même une chance d'avoir un million de dollars en poche. La cagnotte d'hier soir comprenait également six Maxmillions, dont deux ont été remportés. L'un a été gagné en Colombie-Britannique et l'autre a été acheté en ligne au Québec. Les résultats détaillés sont ICI.

Comme si ça ne suffisait pas, la société d'État recherche toujours le gagnant de 70 millions de dollars au tirage du Lotto Max du 9 octobre dernier. Le billet avait été acheté à Montréal.

Il est possible de faire valider votre billet en ligne. Le prochain tirage du Lotto Max est mardi le 3 novembre et un gros lot de 14 millions de dollars est à gagner.