MEURTRE À LAVAL: La police veut connaître les déplacements de l'accusé

Nathaniel Albert est accusé du meurtre non prémédité de sa conjointe. - Police de Laval

La police de Laval demande l'aide de la population pour faire progresser son enquête sur le meurtre d'une femme de 74 ans, survenu vendredi dernier. 

Les enquêteurs veulent connaître les allées et venues de son conjoint, Nathaniel Albert, les jours précédant l'homicide. L'homme de 58 ans a comparu samedi et a été accusé de meurtre non prémédité. Il fait également face à trois chefs d’accusation de non-respect de ses conditions.

Les citoyens qui auraient été témoins des déplacements de l'accusé doivent contacter la Ligne-Info 450 662-INFO (4636), en mentionnant le numéro du dossier LVL 201204 034.

Le service de police de Laval est également à la recherche du véhicule de la victime, une Dodge Caravan blanche, immatriculée H28 THP

Si vous le localiser, veuillez composer le 911. Les policiers vous demandent de ne pas approcher ou toucher au véhicule.

La victime a été retrouvée sans vie dans un logement de l'avenue du Havre des Îles à Laval, le 4 décembre à 13 h. Son corps portait des marques de violence et son décès a été constaté sur les lieux. Nathaniel Albert sera de retour devant les tribunaux le 10 décembre prochain.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la septuagénaire pour déterminer la cause exacte de sa mort.