MONTRÉAL : Policier désarmé, un suspect dans la mire du SPVM

Le poste de commandement du Service de police de la Ville Montréal est déployé ce matin sur la rue Jean-Brillon à LaSalle.

Le poste de commandement du Service de police de la Ville Montréal est déployé ce matin sur la rue Jean-Brillon à LaSalle. 

C'est à cet endroit qu'a été retrouvé le véhicule volé possiblement utilisé par le suspect qui a désarmé et frappé un policier du SPVM la semaine dernière. La Hyundai accent de couleur rouge sera analysée de près pour y retrouver d'éventuels indices permettant d'identifier l'individu. 

Des perquisitions pourraient être menées aujourd'hui en lien avec cette enquête active. Les bandes vidéo captées par les caméras de surveillance du secteur seront également analysées. 

Selon nos informations, le suspect qui aurait été au volant du véhicule retrouvé est connu des policiers. Il aurait voulu se venger après avoir été mis à l'amende par le policier tabassé. 

Il a été aperçu sur les images qui ont permis la libération de Mamadi Camara plus tôt cette semaine. Ce dernier est toujours considéré comme un témoin important, a tenu à préciser le chef de police, Sylvain Caron hier après-midi. 

Parallèlement, le SPVM attend des résultats d'analyses menées ces derniers jours afin d'élucider toute cette affaire.