MONTRÉAL: un entraîneur de baseball et hockey accusé d'agression sexuelle

Robert Litvack, 41 ans, est accusé d'agression sexuelle, de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels. -  SPVM

Le SPVM recherche des victimes potentielles d'un entraîneur de baseball et de hockey de l'ouest de Montréal accusé d'avoir agressé un de ses joueurs.

Robert Litvack, 41 ans, a comparu au palais de justice de Montréal le 3 août dernier pour faire face à chefs d'accusation d'agression sexuelle, de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels. 

Les faits reprochés se seraient déroulés à la fin de 2020 et début 2021 alors que l'accusé donnait des cours privés à sa victime.

L'homme était entraîneur de baseball dans la région du lac St-Louis et administrateur pour l'Organisation du baseball de la région du Lac St-Louis entre 2008 et 2021. Il a également été personnel de banc et entraîneur pour l'Association de hockey mineur de Dollard-des-Ormeaux pendant une dizaine d'années, jusqu'en 2017. Selon le Service de police de la Ville de Montréal, il a entraîné des enfants âgés entre 13 et 21 ans.

Description physique

Robert Litvack est un homme blanc aux yeux pers et aux cheveux bruns courts. Il mesure 1,78 m et pèse 93 kg. Il est d'origine anglophone et parle également le français. 

Toute personne qui aurait été victime de ce suspect est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer directement avec les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles, au 514 280-8502. Il est aussi possible de transmettre de l'information à son sujet en communiquant, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.