MONTRÉAL: Une vente de liquidation Joe Fresh dégénère

File Vente Joe Fresh - Facebook

Une vente de vêtements à bas prix a dégénéré ce matin dans l'arrondissement Ville-St-Laurent à Montréal

Le Service de police de la Ville de Montréal a dû intervenir pour calmer les 800 personnes qui faisaient la file depuis plusieurs heures afin de se procurer des articles de la bannière Joe Fresh, vendus entre 1 et 10 dollars. Plusieurs personnes se sont présentées sur les lieux dès 6h ce matin.

Exaspérés par l'attente et le manque d'organisation de l'entreprise, les gens se sont mis à se chamailler et se bousculer, explique Jean-Pierre Brabant du SPVM.

Joe Fresh a même dû fermer ses portes plus tôt que prévu. Plusieurs clients se sont plaints de ne pas avoir réussi à entrer dans l'entrepôt, alors qu'ils attendaient depuis  un bon moment ou étaient venus de loin.

La vente de liquidation débutait aujourd'hui et doit se terminer le 27 octobre.

Joe Fresh a déclaré : « ATTENTION : La vente de liquidation Joe Fresh a fermé suite à quelques problèmes d'organisation, elle va rouvrir le jeudi 03 octobre 2019 à partir de 09h exceptionnellement. »

Plusieurs clients se sont plaints de la mauvaise organisation de cette vente. Voici quelques réactions d'internautes sur la page Facebook de l'événement.

 

Myriam Bahhaoui - Facebook