Possible cas de rage au volant à Laval : un témoin important recherché


Les enquêteurs souhaitent rencontrer le conducteur d'un véhicule Hyundai Accent de couleur grise des années 2007 à 2010. (Police de Laval)

L'automobiliste de 53 ans, qui aurait été happé par une voiture dans ce qui a toutes les allures d'un cas de rage au volant hier à Laval, a succombé à ses blessures cet avant-midi. La victime est Stéphane Taillon.

La police de Laval est d'ailleurs toujours à la recherche d'un témoin important lié à ce délit de fuite mortel, survenu sur la voie de service de l’autoroute 15 nord, à la hauteur du boulevard du Souvenir.

«Les autorités souhaitent rencontrer la ou les personnes qui prenaient place à bord d'un véhicule Hyundai Accent de couleur grise des années 2007 à 2010», indique Erika Landry, porte-parole de la police de Laval.

La victime gisait au sol dans un état critique à l'arrivée des policiers. Le conducteur fautif avait déjà pris la fuite.

Par ailleurs, toute personne qui aurait de l’information sur cet événement, est invitée à communiquer de façon confidentielle avec la police de Laval via la ligne-Info : 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911 | dossier : LVL 220915 016.


La victime, Stéphane Taillon, en compagnie de son fils, Alexandre. Crédit: Alexandre Taillon | Facebook