RAPPEL de cannabis avec une teneur en THC moins élevée qu'affichée

Hexo Corp. procède au rappel de cannabis vendu à la SQDC en raison d'une teneur en THC moins élevée que ce qui est indiqué sur l'étiquette.

HEXO Corp. procède au rappel de cannabis vendu à la SQDC en raison d'une teneur en THC moins élevée que ce qui est indiqué sur l'étiquette. 

Le rappel vise le produit "HELIOS Fleur" vendu entre le 27 août et le 6 septembre dernier, en format de 3.5 grammes, au coùt de 20$. 

16 818 emballages ont été écoulés. De ce nombre, au moins 245 unités peuvent contenir un produit de cannabis différent, soit le BAYOU Fleur, avec une quantité de THC inférieure à celle indiquée sur l'étiquette.

À ce jour, HEXO a reçu une seule plainte et aucun rapport sur les effets indésirables n'a été rapporté à HEXO ou encore à Santé Canada. 

Pour en savoir plus sur ce rappel, consultez le site de Santé Canada. 

Nom du produit  Taille du produit Numéro du lot  Quantité de THC
HELIOS Fleur 3,5 g AAA-112502 THC total : 12,12%

 

Nom du produit Taille du produit Numéro du lot Quantité de THC
BAYOU Fleur 3,5 g AAA-112505 THC total : 6,36%

 

Si vous possédez le produit mentionné ci-dessus, veuillez le rapporter au détaillant où l'achat à eu lieu. Les consommateurs touchés peuvent communiquer avec la SQDC pour obtenir plus d’information : 1-888-551-2161 

SQDC

Un rappel similaire avait été annoncé en février dernier par le producteur Aurora, sauf que dans ce cas-ci la teneur en THC était plus élevée.  

À lire ici !