Réouverture de l'A40 Est à Sainte-Anne-de-Bellevue

L'A40 Est a été fermée pendant toute l'heure de pointe, ce matin, à la hauteur du boulevard des Anciens-Combattants à Sainte-Anne-de-Bellevue en raison d'un accident qui s'est produit vers 4h15. Un camion-pompe a heurté un panneau de signalisation causant de lourds dégâts.

Il aura fallu environ 5h au ministère des Transports pour tout nettoyer. La circulation a repris vers 9h30 avec une patrouille de retenue. Ironiquement, le camion-pompe responsable de l'accident effectuait des travaux d'entretien pour le ministère. 

L'accident a causé d'importants bouchons de circulation dans l'ouest de Montréal toute la matinée. Les automobilistes ont dû faire le détour via l'autoroute 20 ou l'autoroute 30.

Les dégâts sur la structure sont importants comme le démontrent ces images. Elle a été complètement démantelée par cette immense grue.

                                                                                                                                                               

Capture écran MTQ

L'A40 Est est fermée a hauteur du boulevard des Anciens combattants à Sainte-Anne-de-Bellevue en raison d'un accident. Un camion-nacelle a heurté un panneau de signalisation qui menace de tomber à la hauteur de la sortie 44 du boulevard Morgan.

MTQ