Repentigny: le suspect recherché pour tentative de meurtre s'est rendu

La police de Repentigny recherche un suspect armé et dangereux en lien avec la tentative de meurtre survenue dimanche. Un homme de 34 ans a été blessé par balle sur la rue Matapédia, vers 17h15, à la suite d'une dispute. Le suspect recherché est Jeffrey Dimundi-Bellevue, 26 ans.

Le suspect recherché en lien avec la tentative de meurtre survenue dimanche à Repentigny s'est livré aux autorités. L'homme de 26 ans a été arrêté, mercredi matin, après qu'il se soit présenté dans un poste de police.

Jeffrey Dimundi-Bellevue était considéré armé et dangereux. Il devrait comparaitre cet après-midi au palais de justice de Joliette. 

Il serait impliqué dans la fusillade sur la rue Matapédia durant laquelle un homme de 34 ans a été blessé. Un triangle amoureux pourrait être à l'origine de cette histoire.

Dimundi-Bellevue devrait faire face à plusieurs chefs d'accustion dont tentative de meurtre.

Sa complice, Maria Kamarova, a été arrêtée dimanche soir. La femme de 27 ans a été accusée d'avoir tenté de causer la mort avec une arme à feu et d'avoir l'intention de mettre une vie en danger en déchargeant une arme à feu. 

Elle demeure détenue jusqu'à son enquête sur remise en liberté.