ROBERVAL: Un homme de 26 ans victime de meurtre

Motel Roberval

Un homme de 26 ans est mort assassiné, vers 19h vendredi soir, à Roberval au Lac-Saint-Jean. La Sûreté du Québec poursuit son enquête, alors que deux suspects ont été identifiés.

 

La victime a été identifiée, il s'agit de Donald Jr Launière, un jeune père de famille de Mashteuiatsh.

La Sûreté du Québec croyait initialement que la victime s'était présentée gravement blessée au Motel Roberval, sur le boulevard Marcotte, pour avoir de l'aide. Toutefois, à la suite de l'enquête, il s'est avéré que l'homme aurait été victime d'une agression physique sur les lieux. Son décès a été constaté à l'hôpital. 

Deux personnes d'intérêts, un homme et une femme de 25 ans, ont été rencontrés par les policiers et sont maintenant considérés comme des suspects dans cette affaire.

À la suite de leur interrogatoire, ils ont comparu par téléphone dans l'attente de leur comparution en personne au palais de justice de Roberval au courant de la semaine à venir. Ils demeurent détenus et pourraient faire face à des accusations en lien avec ce meurtre.

On ne connaît pas encore le lien qu'ils auraient avec la victime ni le mobile de l'agression. 

Un large périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pendant plusieurs heures vendredi et samedi, mais la scène est maintenant levée.

 

- Avec la collaboration d'Audrey Folliot, journaliste Bell Média.