Samedi tragique à Montréal

Une fillette âgée de trois ans est dans un état stable à l'hôpital après avoir été frappée par un voiture hier soir à Montréal.

À Montréal, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a déclenché une enquête à la suite d'une collision mortelle entre un piéton et un train. 

Vendredi soir vers 23h20, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont interpellé un individu, qui était en état d’ébriété sur la voie publique. 

Selon le BEI, l'homme aurait quitté les policiers après avoir discuté une vingtaine de minutes avec eux. Ce qui s'est passé à la suite de cela demeure encore nébuleux.

On ignore pour le moment le lieu précis de l'intervention ainsi que l'endroit où s'est produit l'accident ferroviaire mortel.

Cinq enquêteurs du BEI devaient se rendre sur les lieux pour enquêter le drame. 

 

Une fillette frappée par un véhicule

Une fillette âgée de trois ans est dans un état stable à l'hôpital après avoir été frappée par un voiture vendredi soir à Montréal.

L'accident s'est produit vers 20h00 sur la rue Saint Louis dans l'arrondissement Saint-Laurent.

Un véhicule qui circulait sur Saint-Louis aurait percuté la fillette qui se trouvait dans la rue. On ignore pour le moment, pour quelle raison elle s'y trouvait.

La petite victime a été transportée à l'hôpital pour des blessures au haut du corps, elle était consciente lors de son transport. Selon le Service de police sa vie ne serait pas en danger pour le moment.