Seul contre Dorian avec une bière et un drapeau du Canada

Un Néo-Écossais semble avoir capturé l'essence même du Canada en se photographiant sur le bord d'une mer en colère au coeur de l'ouragan Dorian. La photo où il pose debout avec un drapeau canadien et une bière à la main fait présentement le tour du monde.

Parce que c'est bien connu, les Canadiens ont l'habitude d'affronter les sautes d'humeur de Mère Nature et qu'ils ont tendance à tout prendre avec philosophie! C'est ce qu'est parvenu à résumer à la perfection Logan White en une seule image.

"Je voulais seulement prendre une photo cool pour mes amis, mais je suis content de voir qu'autant de personnes l'apprécient. Je pense qu'elle fait le bonheur de plusieurs parce que les citoyens des Maritimes sont reconnus comme des gens sympathiques qui adorent le Canada," a mentionné M. White à CTV News.

L'image singulière avec le drapeau canadien et la bière Alexander Keith brassée à Halifax en Nouvelle-Écosse a été partagée à près de 800 reprises depuis samedi. Logan White l'a seulement accompagné du texte: "Dorian? Never heard of her..." (Dorian? Pas entendu parler...) C'est sa conjointe  Katelyn Wynne qui a capté le cliché avec un téléphone cellulaire.

La photo n'est pas sans rappeler celle de Lane Pittman en Floride. Le jeune de 26 ans a tourné une vidéo dans laquelle on le voit "slammer", torse nu, avec un drapeau américain pendant l'ouragan Dorian. Sa publication est devenue virale en étant partagée à plus de 34 000 reprises.