SKYSPA: Un massothérapeute aurait commis des gestes à caractère sexuel

Logo SKYSPA

La police de Longueuil enquête sur des gestes à caractère sexuel qui auraient été posés par un massothérapeute à l'endroit d'une jeune cliente au SKYSPA du Quartier Dix30 à Brossard.

Les faits reprochés se seraient déroulés samedi dernier.

La présumée victime qui raconte en détail son agression sur Facebook et Instagram sera rencontrée par les enquêteurs dans les prochaines heures.

Dans une publication sur sa page Facebook, le SkySpa du Quartier Dix30 de Brossard affirme avoir congédié l'employé en question. L'établissement offre également ses «plus sincères excuses à la victime» et réitère «le caractère absolument inacceptable des gestes reprochés».

Le spa admet aussi que l'employée du service à la clientèle qui a offert un rendez-vous gratuit pour un massage à la victime à la suite de sa plainte a commis un geste maladroit, mais indique qu'il était de bonne foi.

Le spa assure que la formation, la sensibilisation et la prévention seront rehaussées.

«Nous prenons déjà de nombreuses précautions avant d’embaucher du personnel. Malgré toutes nos vérifications, cette situation déplorable est survenue et nous en sommes profondément désolés. Nous allons rencontrer l’ensemble de nos employés afin de leur rappeler notre politique de tolérance zéro en matière de harcèlement.»

-Patrick Rake, président du Groupe SKYSPA