Un ado de 17 ans dans un état critique

spvm

Un jeune homme de 17 ans se trouve dans un état critique à l'hôpital. Il a été poignardé à une jambe lors d'une altercation dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

L'adolescent a été déposé à l'hôpital par des amis peu après avoir été agressé, vers 0 h 20. Les policiers ont été appelés sur les lieux, mais n'ont pu interroger la victime qui devait subir une chirurgie.

Un conflit entre le jeune homme et d'autres individus aurait dégénéré, selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la ville de Montréal (SPVM). L'altercation s'est produite à l'intersection des rues Pierre-Chasseur et Barthélémy.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Les enquêteurs ont également l'aide de l'escouade canine pour ratisser le secteur.

Aucun suspect n'a été arrêté.

Le secteur de Rivière-des-Prairies a été le théâtre de plusieurs événements impliquant des armes à feu, dimanche dernier.

Le SPVM offre d'ailleurs une récompense pouvant atteindre 2000$ dans ce dossier.

Un blessé grave à LaSalle

Les policiers de Montréal enquêtent aussi sur la découverte d'un homme gravement blessé à la tête, gisant en plein milieu de la 9e avenue, dans l'arrondissement LaSalle.

Des agents l'ont retrouvé vers 5h, près de la rue Centrale.

L'homme de 31 ans était conscient lors de sont transport à l'hôpital, mais son état est jugé critique.

À ce moment-ci, toutes les hypothèses sont considérées par le SPVM, y compris l'agression, un accident impliquant un véhicule ou même une chute.