Un chauffard s'endort sur l'autoroute 640 Est

Un homme dans la trentaine s'est endormi dans son véhicule immobilisé sur l'autoroute 640 Est tôt ce matin. Il a été réveillé par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec.

Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont fait une étonnante découverte vers 4h15 ce matin. Un automobiliste éméché s'est endormi dans la voie de gauche de l'autoroute 640 Est à Boisbriand. 

Croyant avoir à faire avec un automobiliste en panne, les policiers se sont approchés de la Jeep noire pour surprendre le conducteur qui dormait derrière le volant. Une fois réveillé, l'homme est parti en trombe ce qui a donné lieu à une poursuite policière qui s'est étirée sur plusieurs kilomètres. 

Le chauffard s'est finalement arrêté dans la sortie vers Mascouche où il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. De la drogue a été découverte dans son véhicule. Une fois conduit au poste de police, le suspect a refusé de soumettre un échantillon d'haleine. 

L'homme âgé dans la trentaine a été remis en liberté sous promesse de comparaitre. Son permis de conduire et son véhicule ont été immédiatement saisis.

L'histoire ne dit pas si l'homme participait à une soirée pour le Super Bowl...et si son équipe favorite a gagné ! 

Cosmo Santamaria/CTV Montréal