Un complotiste de l'Outaouais lourdement armé est arrêté par la GRC

armes.3

Un complotiste de l'Outaouais a été arrêté par la GRC à Val-des-Monts, mercredi dernier. 

Un véritable arsenal a été découvert par les policiers fédéraux au domicile de Raymond Têtu, 51 ans ainsi que dans une seconde résidence de Gatineau. Au total, 18 armes à feu ont été saisies, incluant un fusil d'assaut, un pistolet-mitrailleur Thompson, quatre silencieux, de même que des faux billets américains et de la drogue, possiblement de la cocaïne. 

Têtu a comparu hier au Palais de justice de Gatineau. Il est notamment accusé de possession de dispositifs prohibés, d'importation de dispositifs prohibés et de possession d'argent  contrefaite. 

Twitter/Raymond Têtu, accusé

Il restera détenu jusqu'à sa prochaine comparution prévue ce vendredi. Raymond Têtu a déjà eu des démêlés avec la justice, rapporte le Journal de Montréal. En 2002, il a plaidé coupable à des accusations de voies de fait sur un policier.

Ces derniers mois, ce conspirationniste a publié sur les réseaux sociaux plusieurs informations erronées mettant en doute la véracité de la pandémie. Il aurait même incité les Canadiens à s'en prendre aux policiers et au PM Justin Trudeau. 

- En collaboration avec Maxime Brindle, journaliste Bell Média