Un homme attaqué par des individus armés à Montréal


La police de Montréal enquête sur une agression armée, où un homme a été attaqué par plusieurs individus. (Graham Hughes | La Presse canadienne)

La police de Montréal enquête sur une agression armée, où un homme a été attaqué par plusieurs individus.

L'attaque s'est produite vers 1h15 samedi matin sur l'avenue de l'Esplanade, près de la rue Chabanel Ouest, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

À lire également:

«Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent la victime, un homme âgé de 29 ans. Il était blessé au haut du corps par un objet contondant», a indiqué l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Un conflit serait à l'origine de l'agression, selon la porte-parole du SPVM.

«Les suspects ont pris la fuite à bord d'un véhicule. La scène a été protégée pour les enquêteurs ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire afin qu'ils puissent tenter de comprendre les circonstances exactes de cette agression», a souligné l'agente Chèvrefils.

Des témoins de l'évènement ont été rencontrés par les policiers. C'est d'ailleurs un appel au 911 qui a alerté ces derniers.

Aucune arrestation n'a eu lieu.