Un incendie majeur détruit un bâtiment industriel à Saint-Laurent


Les pompiers répondent à un incendie majeur dans un immeuble commercial sur le boulevard Pitfield dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal le lundi 23 janvier 2023. (Cosmo Santamaria | CTV)

Plus de 100 pompiers ont été appelés dans un bâtiment industriel englouti par les flammes lundi soir dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal.

 

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.

D'épais panaches de fumée noire pouvaient être vus s'échapper du bâtiment en feu sur le boulevard Pitfield, près de l'autoroute 13.

Le service d'incendie de Montréal a reçu un appel au 911 vers 17 h 30 pour un feu à l'intersection des boulevards Thimen, près du boulevard Henri Bourassa.

Un porte-parole du Service de sécurité incendie de Montréal a déclaré que l'incendie s'était déclaré dans un bâtiment qui produit des masques faciaux et d'autres équipements médicaux pour les établissements de santé.

À l'arrivée des pompiers, les flammes étaient visibles depuis le toit de l'immeuble de deux étages.

Un pompier a été envoyé à l'hôpital avec une blessure mineure, selon les ambulanciers. Aucun autre blessé n'a été signalé et aucune évacuation n'a été nécessaire.

La cause de l'incendie fait toujours l'objet d'une enquête.

À lire également :