Un record Guiness qui a un effet boeuf à Joliette!

Une épicerie de Joliette peut maintenant se vanter d'avoir battu un record Guinness pour la plus longue rosette de boeuf! Le gargantuesque rouleau de viande long de 77 pieds (plus de 23 mètres) pesait 412 livres. Le record précédent de 56 pieds de long avait été établi à Sherbrooke en juin dernier. Douze personnes du département de la boucherie du Métro Bélair ont travaillé durant trois heures, vendredi, pour y arriver.

Une épicerie de Joliette peut maintenant se vanter d'avoir battu un record Guinness pour la plus longue rosette de boeuf!

Le gargantuesque rouleau de viande long de 77 pieds (plus de 23 mètres) pesait 412 livres. Le record précédent de 56 pieds de long avait été établi à Sherbrooke en juin dernier.

Douze personnes du département de la boucherie du Métro Bélair ont travaillé durant trois heures, vendredi, pour y arriver.

Voici un aperçu, en accéléré, de leur exploit:

La rosette est constituée de 75 livres de fromage, 75 livres de jambon et 90 livres de légumes. Elle a été tranchée et les portions ont été mises en vente.

Les profits iront à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière qui recueille des fonds pour financer des projets et des équipements médicaux.