Une compagnie surprend ses employés avec un généreux bonus de 10M $ !

Bonus Maryland

Une compagnie du Maryland a fait un très gros cadeau de Noël en avance à ses employés.

La société immobilière, St. John Properties, a accordé une prime de 10 millions de dollars répartie entre ses 198 employés pour les remercier de leur travail. Ça équivaut à environ 50 000 dollars par employé! La prime variait en fonction des années de services des travailleurs. Certains ont eu droit à un boni d'environ 250 000$. Une somme qui peut carrément changer une vie!

Seulement cinq employés de l'entreprise étaient au courant de la prime avant l'annonce surprise. L'annonce du fondateur et président de l'entreprise Edward St-John lors du party de Noël de la compagnie a été capté par caméra..

«Pour célébrer la réalisation de notre objectif, nous voulions récompenser nos employés d'une manière considérable qui aurait un impact significatif sur leur vie!» -Edward St. John, président de l'entreprise

Chaque employé a reçu une enveloppe rouge contenant le montant de sa prime. Plusieurs se sont mis à pleurer de joie. Le bonus s'ajoute à la prime annuelle de fin d’année de l’entreprise.

Voyez leur réaction :

St. John Properties Announces $10 Million Bonus for All 198 Employees from St. John Properties on Vimeo.

L'entreprise développe, construit et possède 20 millions de pieds carrés de bureaux, flex, commerce de détail, entrepôt et espace résidentiel.