Une fusillade près du Centre Bell fait un mort et deux blessés


(Cosmo Santamaria | CTV)

La police de Montréal est toujours à la recherche du tireur qui a ouvert le feu près du Centre Bell mardi soir,  faisant un mort et deux blessés.

La victime est âgée de 21 ans. Le jeune homme prenait place dans un véhicule en compagnie de deux autres jeunes hommes âgés de 19 ans et 25 ans, lorsqu'ils ont été pris pour cible. Leur voiture a été criblée de balles près de l'intersection de la rue St-Antoine et de la Montagne dans l'arrondissement de Ville-Marie. 

Le trio a été localisé près de la station de métro Georges-Vanier. Un large périmètre de sécurité a été érigé dans ce secteur pour permettre aux enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal de faire leur travail. Ils ont trouvé plusieurs douilles au sol. 

Le tireur a pris la fuite à bord d'un véhicule. Il est toujours recherché. 

«Nos enquêteurs de l'Escouade des crimes majeurs sont toujours sur place pour analyser la scène, visualiser les caméras de surveillance du secteur et rencontrer des témoins. L'enquête ne fait que débuter. Aucun suspect pour le moment» a déclaré Mariane Allaire-Morin, porte-parole du SPVM à Noovo Info tôt ce matin. 

Selon plusieurs sources, la victime est Adam Jean-Philippe, un rappeur de Montréal, connu sous le nom de Young A Stunnin sur les réseaux sociaux.  Il s'agit du 25e meurtre de l'année à Montréal. 

Le périmètre de sécurité a été complètement levé peu avant 9h30.