Une mention toute particulière pour un centenaire de Saint-Basile-le-Grand

Jean-Paul Brosseau a atteint l'âge vénérable de 100 ans le 28 mai.

L'anniversaire d'un citoyen de Saint-Basile-le-Grand n'est pas passé inaperçu! Il a été souligné par les députés de l'Assemblée nationale la semaine dernière. Et avec raison...

Jean-Paul Brosseau a atteint l'âge vénérable de 100 ans le 28 mai. Le centenaire, originaire de Gatineau en Outaouais, a reçu un certificat  de l'Assemblée nationale et pour l'occasion, il s'est confectionné un chandail avec la mention 100 ans.

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, en a profité pour l'appeler et lui souhaiter un bel anniversaire. Monsieur Brosseau habite dans sa circonscription depuis maintenant 23 ans.

" M. Brosseau a fait l'objet d'un article dans Les Versants et j'ai demandé à le joindre pour lui offrir mes vœux. Nous avons discuté de sa jeunesse à Gatineau, de sa résidence de Saint-Basile-le-Grand où il habite depuis 23 ans et il m'a fait part à quel point il est encore très actif! Ce fut un échange très intéressant avec un homme ayant tout un bagage de vie.

Jean-François Roberge, député de Chambly

 " J'ai décidé de me créer un chandail avec la mention 100 ans. Je suis fier. J'ai reçu plusieurs cadeaux et cartes de fête, j'ai vraiment passé une belle journée! "

Jean-Paul Brosseau, centenaire