Une vingtaine de jeunes se rassemblent illégalement à Saint-Jean-sur-Richelieu

La police de Saint-Jean-sur-Richelieu est intervenue à trois reprises, hier soir, pour mettre un terme à un rassemblement illégal dans une maison cossue de la rue Molière.

La police de Saint-Jean-sur-Richelieu est intervenue à trois reprises, hier soir, pour mettre un terme à un rassemblement illégal dans une demeure cossue située au 43 rue Molière. 

Selon nos informations, un premier appel a été fait vers 18 h 20. Sur place, les policiers ont constaté la présence d’une vingtaine de jeunes fêtards. Un premier avertissement verbal leur a été donné. 

Les patrouilleurs sont revenus à 20 h après avoir reçu plusieurs plaintes. Le propriétaire des lieux a refusé de collaborer en interdisant aux policiers d’entrer dans la demeure.

Les agents sont revenus une 3e fois, vers 23 h, alors qu’une dizaine de personnes se trouvaient toujours sur place. 

Aucun constat d’infraction n’a été remis par la police. Toutefois, le dossier sera soumis au Bureau du directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). 

Les contrevenants s’exposent à des amendes variant entre 1000 $ et 6000 $ pour avoir contrevenu aux mesures sanitaires en vigueur. 

La Montérégie est en zone rouge, soit en alerte maximale. Aucun rassemblement n’est permis.
 

Avec la collaboration de Laurence Pellerin-Patenaude, journaliste Noovo Info