Valleyfield: Stéphane Massé accusé du meurtre prémédité de sa conjointe

Sureté du Québec (CJAD)

L'homme qui aurait assassiné sa conjointe à Valleyfield en Montérégie est accusé de meurtre prémédité.

Stéphane Massé, 38 ans, s'est lui-même rendu à la police au poste de Côte-des-Neiges, à Montréal, samedi vers 15h, après avoir commis le meurtre. Il a comparu cet avant-midi.

Linda Lalonde a été poignardée à mort dans sa maison de la rue Verner. Son corps inanimé a été découvert par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec dépêchés sur place. Personne d'autre ne se trouvait sur les lieux.

La femme de 48 ans était mère de trois enfants. Le décès de la dame a été constaté à l'hôpital. On ne sait pas à quel moment le crime a été perpétré. On ignore toujours les circonstances du drame.

Les familles de la victime et de l'accusé ainsi que le voisinage est sous le choc. L'accusé n'avait pas d'antécédents judiciaires.

«Ils sont estomaqués, évidemment. C'est quelqu'un qui n'a à peu près rien comme passé, la police n'avait jamais été là pour quoi que ce soit, ni violence conjugale, rien. C'est quelqu'un qui n'a pas d'histoire en fait, ni lui ni madame. Tout le monde est un petit peu abasourdi.» -Guy Lalonde, avocat de l'accusé