Le groupe montréalais Burly Wood a été formé en 2015. L’année suivante, le quatuor lançait Watch it burn, un EP enregistré par Greg Smith et matriçé par Ryan Morey. Regroupant huit pièces à la fois pesantes, mélodiques et entraînantes, cette première offrande malaxe les diverses influences des membres de la formation. Un premier clip, Video Games, est sorti en juillet 2020 sur une nouvelle version de la chanson, laquelle s’est retrouvée dans une compilation de l’étiquette torontoise Dental Records.
Découvrez maintenant Erreur 101 de la formation rock-grunge-punk Burly Wood, une chanson haute en énergie à écouter à plein volume dans la voiture, sur les routes de l’été.
De Rimouski à Gravelbourg en passant par Ottawa et Montréal, Marier se produit sur scène depuis maintenant presque 20 ans. Vieux jeune ou jeune vieux, faux punk ou vrai iconoclaste, il est bruyant et laisse rarement indifférent. Sa musique évolue avec le temps mais, toujours, il porte un soin chirurgical à l’écriture de textes chargés de sens et d’images. Citadin des régions ou urbain en campagne, Marier, c’est le voisin fendant dans lequel tu te reconnais tellement.
Découvrez Nostalgies nouvelles, de l’artiste Marier, une chanson tonique qui porte un regard lucide sur nos contradictions et notre société de consommation :