La performance live en studio du single «Comme les garçons» de Catherine Jeanne-D'Arc tiré de l'album "Chalet Émergent Québécois Vol. 1" (Date de sortie > automne 2021).
Une chanson pop ensoleillée portée par une rythmique envoûtante et teintée d’une douce nonchalance.
Originaire de Villeneuve-sur-Lot, dans le sud de la France, Antoine Aspirine s’est établi à Montréal en 2013. D’abord guitariste dans diverses formations, dont Les Royal Pickles et Aliocha, il se consacre ensuite à l’écriture de chansons. Finaliste du concours Ma première Place des Arts en 2019, il a participé la même année à Destination Chanson Fleuve, ce qui l’a amené à sillonner les routes du Québec et à se produire au Festival d’été de Québec et aux Francos de Montréal. Lauréat du Prix de la relève de la Maison Félix Leclerc, Antoine Aspirine a fait paraître Langue Natale, son premier EP, en octobre dernier.
La Faune est un projet solo de rock francophone qui change la donne à l’aide d’éléments électroniques et folk. Né en 2017, le projet La Faune est mené par l’auteur-compositeur Jay Essiambre, un réalisateur de la relève montréalais-hybride-gaspésien qui travaille avec des artistes montants tels que Cosmophone, Lucill, Anachnid et Claudelle.