REGARDEZ : la bande-annonce du nouvel album de Selena Gomez

78954043_10156876262460975_7738828080029892608_n

Moins d’un mois avant le lancement de son nouvel album, le 10 janvier prochain, Selena Gomez vient de dévoiler la bande-annonce de ce disque qui sera finalement baptisé Rare. La chanteuse de 27 ans a également révélé les titres des chansons qui composeront son troisième album en carrière, dès maintenant disponible en précommande.

« Je ne peux pas croire que je dévoile la pochette et le titre de mon nouvel album RARE qui paraîtra le 10 janvier. Il s’agit de la musique la plus honnête que j’ai jamais faite et j’ai hâte que vous puissiez à votre tour entendre ce que mon cœur a à dire » a confié Selena Gomez.

Outre Lose You To Love Me et Look At Her Now lancés au cours des dernières semaines, Rare comprendra 11 autres chansons dont on peut entendre des extraits dans la bande-annonce : Rare, Dance Again, Ring, Vulnerable, People You Know, Let Me Get Me, Kinda Crazy, Fun et Cut You Off, ainsi que des collaborations avec 6LACK (Crowded Room) et Kid Cudi (A Sweeter Place).

Une version Deluxe inclura également des chansons dévoilées en tant que singles au cours des dernières années : Back to You, Bad Liar, It Ain’t Me avec Kygo, Wolves avec Marshmello et Fetish avec Gucci Mane. L’album Rare nous arrivera plus de quatre ans après Revival paru en octobre 2015.

Reste maintenant à savoir si toutes les nouvelles chansons de ce disque feront référence à Justin Bieber, l’ex-amoureux de Selena Gomez, comme les deux premiers extraits…

Radio Artiste

Écoutez la musique de Selena Gomez