Boufeldja Benabdallah candidat pour Équipe Savard

Boufeldja Benabdallah

Le cofondateur du Centre culturel islamique Boufeldja Benabdallah fera le saut en politique municipale.

Il sera candidat pour l'équipe de Marie-Josée Savard, dans le district de Cap-aux-Diamants, lors de l'élection du 7 novembre prochain.

Mme Savard a rappelé que lors de l'annonce de sa propre candidature, elle souhaitait être une politicienne rassembleuse.

"L’arrivée de Boufeldja vient appuyer cette volonté et envoie un signal clair que c’est au sein de mon équipe que nous bâtirons un avenir prospère et inclusif pour les citoyennes et citoyens de Québec." Marie-Josée Savard, candidate à la mairie de Québec.

Le district de Cap-aux-Diamants est actuellement représenté par le chef de Démocratie Québec, Jean Rousseau, où son colistier David Johnson tentera de se faire élire.

M.Benabdallah s'est principalement fait connaître par la communauté à la suite de l'attentat de la Grande Mosquée qui a secoué la Ville de Québec, en janvier 2017.

"Je me présente parce que le temps est venu pour moi de redonner à ma communauté et à ma ville. Cela fait plus de 50 ans que je suis établi à Québec, une ville qui m’a si bien accueilli." - Boufeldja Benabdallah, candidat du district Cap-aux-Diamants.