Chasse à l'homme : le corps de Martin Carpentier aurait été localisé

Martin Carpentier, Norah Carpentier, Romy Carpentier, traque, chasse à l'homme, suspect, Saint-Apollinaire.

Tout porte à croire qu'un corps découvert, vers 19h00, lundi soir, dans le secteur de Saint-Apollinaire est celui de Martin Carpentier. L'homme était traqué par les policiers depuis un accident de voiture survenu, le 8 juillet dernier sur l'autoroute 20, à une trentaine de minutes de Québec.

Dans une publication émise vers 20h00, le corps policier provincial affirme qu'une information citoyenne est à l'origine de la macabre découverte. Les premières constatations laissent croire que l'homme de 44 se serait enlevé la vie.

Martin Carpentier est soupçonné d'avoir assassiné ses deux filles de 6 et 11 ans. Les corps des soeurs ont été retrouvés trois jours après leur disparition. Les deux victimes qui habitaient Lévis ont été menées à leur dernier repos quelques heures à peine avant le dénouement de la chasse à l'homme, à l'occasion d'une cérémonie bouleversante.

Rappelons que la Sûreté du Québec a décidé samedi soir de mettre fin à ses recherches intensives sur le terrain après avoir fouillé 700 adresses et vérifié plus de 1 000 signalements du public.

Les autorités demeuraient confiantes de retrouver le fugitif incessamment puisqu'il n'était pas équipé pour survivre aussi longtemps en forêt. On sait que Carpentier a transité par une roulotte du secteur où il a dérobé quelques objets dont la nature n'a pas été précisée.

La SQ promet de faire le point sur l'enquête dans les prochains jours.