Des plongeurs appelés en renfort pour retrouver Vincent Turcotte

vincent, turcotte, disparition, sq, sureté, du, québec, malbaie

Des plongeurs de la Sûreté du Québec sont appelés en renfort afin de localiser un homme de 21 ans qui n'a pas été vu depuis samedi soir à Clermont dans Charlevoix. Toutes les hypothèses sont sur la table alors que le vélo de Vincent Turcotte a été découvert dans le secteur du parc des Berges près de la rivière Malbaie.

Les policiers ont râtissé le secteur en véhicule tout-terrain et survolé la zone en hélicoptère dans les derniers jours.

Le jour de sa disparition, Vincent Turcotte portait un pantalon de jogging de marque Adidas, une tuque orange, des souliers Nike Air Jordan et un chandail coton ouaté noir à manches longues avec l'inscription en vert « Les beaux projets ». Il trainait aussi avec luki un sac à dos bleu foncé.

Le jeune homme peut être identifié par une toile daraignée tattouée sur son genou gauche et un autre tattouage de pharaon sur sa main droite.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité. Toute information à son sujet peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Description
Taille : 1, 85 m (6 pi 1 po)
Poids : 73 kg (160 lb)
Cheveux : châtains
Yeux : bleus 
Tatouages : une toile d'araignée au genou gauche et un pharaon sur la main droite

Numéro d'événement : 265-200503-001