Des voleurs arrêtés à Québec et Lévis

Vol maison

Deux résidents de Québec ont été arrêtés par le groupe tactique d'intervention de la SQ pour une invasion de domicile orchestrée plus tôt cette semaine à Lévis.

L'homme de 45 ans et la femme de 30 ans ont menacé les locataires à la pointe d'une arme à feu mardi soir, avant de prendre la fuite.

Les deux victimes qui ont résisté à l'agression sont parvenues à identifier les suspects en leur retirant leur couvre-visage.

Les policiers ont retracé le véhicule du duo dans la capitale et ont obtenu un mandat de perquisition pour procéder à leur arrestation dans les heures suivantes.

Les assaillants seront accusés aujourd'hui d'introduction par effraction, vol qualifié, usage d’une arme à feu lors de la perpétration de l'infraction, braquer une arme à feu et port d'arme dans un dessein dangereux.

Toujours à Québec, les policiers ont mis la main au collet d'une présumée voleuse qui sévissait dans le secteur du Vieux-Québec. La femme de 42 ans est reliée trois introductions par effraction les 22 et 25 avril dernier. Elle dérobait principalement de l'argent et de bijoux.