L'homme d'affaires Roger Demers visé par de nouvelles accusations

police

L'homme d'affaires thetfordois Roger Demers fait face à de nouvelles accusations en matière d'agression sexuelle.

Les faits reprochés à l'individu de 60 ans se seraient produits entre octobre 2014 et juin 2017, alors qu'il agissait à titre de mentor envers sa victime, une femme alors âgée dans la trentaine.

C'est après avoir pris connaissance dans les médias qu'il devait comparaître pour avoir posé des gestes semblables à l'endroit d'une jeune fille mineure qu'elle aurait à son tour été convaincue de porter plainte. 

Arrêté hier, Demers a été rencontré par les policiers puis remis en liberté sous conditions. Il devra comparaître le 13 août prochain.

 

DÉJÀ ACCUSÉ D'AGRESSION ENVERS UNE ADOLESCENTE

Roger Demers, un homme d'affaires reconnu dans la région pour sa collection de voitures de luxe, était devant la justice le mois dernier pour une affaire d'agression sexuelle sur une adolescente.

En 2017, alors qu'il devait conseiller la jeune fille souhaitant lancer sa propre entreprise, il aurait profité de certaines rencontres pour lui faire des attouchements, selon le Journal de Québec.

La police de Thetford Mines invite toute victime d'agression sexuelle à dénoncer en communiquant avec la division des enquêtes criminelles au 418-338-0111.