La clinique de dépistage de Fleur-de-Lys déménage aujourd'hui

Dépistage Ottawa (CTV News Ottawa Chris Black)

Présente dans le paysage de Vanier depuis le début de la pandémie, la clinique de dépistage de la COVID-19 sans rendez-vous de Fleur-de-Lys change d'adresse. Le service est offert depuis ce matin à l'intérieur d'ExpoCité afin d'offrir plus de confort cet automne.

La population peut se présenter à la porte 22 de la rue Soumande entre 7h00 et 20h00 alors qu'une nouvelle clinique ambulatoire vient d'être aménagée par la santé publique.

L'autre clinique de dépistage sans rendez-vous de Québec est située au 2400 de l'avenue Dalton, dans le secteur de Sainte-Foy. 

Les personnes qui souhaitent vérifier s'ils ont contracté le coronavirus peuvent aussi le faire sur rendez-vous à Beauport. La nouvelle clinique du 639 rue Clemenceau est ouverte en semaine de 8h00 à 16h00. Vous pouvez obtenir une place en composant le 418 644-4545. 

Ailleurs dans la région

Les autres cliniques de dépistage de la région sont aménagées aux Promenades Saint-Anne de Beaupré (sur rendez-vou). Au centre des loirsirs de Saint-Hilarion (avec ou sans rendez-vou) et à Donnacona dans Portneuf (avec ou sans rendez-vous).

Dans tous les cas, les personnes peuvent prendre rendez-vous en composant le 418 644-4545.