La ville reprend la gestion du chantier du Centre de glaces

Centre de glaces, patinage de vitesse. Sainte-Foy, Québec. Glaces, patinoires.

Changement de plan dans la construction du Centre de glaces de Sainte-Foy à Québec. La ville a décidé de reprendre en régie interne la gestion du chantier qui est complété à 65%.

Le Journal de Québec évoque des préoccupations quant à des dépassements de coût et des retards dans l'échéancier, ce qui n'a pas été abordé par l'administration Labeaume.

Le Groupe Axor qui coordonne l'ensemble des entrepreneurs depuis le début du projet accepterait de résilier le contrat pourvu que les sommes dues et exigibles lui soient payées selon ce qu'indique le plus récent sommaire décisionnel du comité exécutif.

Le document indique que les travaux de fondations, de structure d'acier, de revêtement extérieur et de toiture sont pratiquement complétés.

Il reste à installer les dalles réfrigérées, les dalles chauffantes de même que les systèmes spécialisés en réfrigération, en mécanique et en électricité.

Le Centre de glaces comprend un anneau de 400 mètres pour le patinage de vitesse et quatre patinoires. Il sera relié au centre sportif de Sainte-Foy Sa livraison est prévue d'ici la fin de l'année.