Le mouvement "Ça va bien aller" prend de l'ampleur

Silot Bunge COVID

Le mouvement "Ça va bien aller", en appui à la population qui vit des moments difficiles en cette période de pandémie, prend de l'ampleur à travers la province.

À Québec, après le Château Frontenac qui illumine sa tour centrale aux couleurs de l'arc-en-ciel depuis quelques jours, le port de Québec fait de même avec les silos à grains du Bassin Louise.

La projection couvre l'ensemble des bâtiments, dont la superficie totalise 660 m de largeur sur 30 m de haut, et sera visible pour encore quelques soirées.

Même des services de police se montrent solidaires.

C'est le cas de la police de Thetford Mines, dont les véhicules sont ornés depuis hier du symbole de l'arc-en-ciel, dessiné par un policier local, et du slogan "Ça va bien aller".

Le service policier souhaite ainsi symboliser son devoir de faire respecter les directives du gouvernement ainsi que sa compréhension des inquiétudes vécues par la population.

De leur côté, les églises de Québec et Montréal feront sonner leurs cloches tous les dimanches, dès ce weekend et jusqu'à Pâques, pendant 10 minutes, à partir de midi.