Pandémie : les livraisons bondissent chez Saint-Hubert

St-Hubert

Les restaurants Saint-Hubert de la grande région de Québec s'en tirent plutôt bien, malgré les conséquences de la pandémie de COVID-19.

La fermeture des salles à manger est compensée par une hausse des commandes en livraison de l'ordre de 60% comparativement à l'an dernier, dans les 11 rôtisseries qui appartiennent au Groupe Martin. Les restaurateurs situés en zone rouge auront été forcés de fermer leur salle à manger pendant 6 des 12 derniers mois cette année.

Nos ventes en livraison, en comptoir pour emporter et au service à l’auto ont augmenté substantiellement, ce qui nous permet bien de traverser la situation actuelle.

- Jean et Louis Martin, copropriétaires du Groupe Martin.

Groupe Martin investira 2,5 M$ dans les prochains mois pour construire sa première succursale combo St-Hubert / Harvey's à Beaupré, ce qui permettra de doubler le nombre d'emplois qui passera à 60 à compter du mois de mai.

Une autre enveloppe de 1,5 M$ servira également à rénover le restaurant de la route du Président-Kennedy à Lévis. Les travaux prévoient entre autres l'intégration d'un service à l'auto au courant de l'été.