Un 3e mandat pour Gilles Lehouillier

Gilles Lehouillier, maire de Lévis

La retraite attendra pour Gilles Lehouillier, puisqu'il sollicitera un 3e mandat à la mairie de Lévis, le 7 novembre prochain.

Ayant l'appui de ses proches et des membres de son parti, il a confirmé ce matin qu'il souhaitait poursuivre de travail débuté en 2013.

"Mes priorités pour le prochain mandat seront entre autres axées sur une bonification des loisirs de proximité, sur l’aménagement de nos grands parcs urbains, sur l’environnement et de la qualité de vie, sur l’accès à des infrastructures de qualité, sur la mobilité durable et sur la poursuite d’un développement économique en harmonie avec nos milieux de vie". - Gilles Lehouillier, maire de Lévis.

Selon lui, tous les ingrédients sont réunis pour lui permettre de poursuivre ses objectifs. Âgé de 67 ans, il reconnaît que la santé a été un facteur déterminant de sa réflexion.

L'ensemble des membres de son équipe seront également candidats dans leurs districts.

Gilles Lehouillier a largement remporté les élections de 2017 avec plus de 92% des voix contre l'indépendant André Voyer. 5 de ses candidats avaient aussi obtenu de fortes majorités alors que les 10 autres ont été élus sans opposition.

Cette fois, il dit souhaiter pouvoir débattre davantage des enjeux de la Ville lors de la campagne électorale.

"L'expression démocratique, là, c'est important. Alors moi, j'aime pas mal mieux avoir quelqu'un en face de moi avec qui débattre que d'avoir une chaise vide." - Gilles Lehouillier.