Un poste de commandement à Beauport en lien avec une disparition mystérieuse

Gabriel Pineau, disparition, beauport

La police se tourne à nouveau vers le public pour donner un nouveau souffle à son enquête pour retrouver un jeune homme dont on est sans nouvelle depuis maintenant un an.

Un poste de commandement sera déployé jusqu'à 13h30 dans un stationnement au coin de boulevard Saint-Anne et de la rue Francheville pour rencontrer des citoyens qui auraient de l'information sur Gabriel Pineau.

Il a été vu pour la dernière fois vers 23h30, le 30 août 2019, à proximité de sa résidence de l'avenue du Sous Bois. Il était alors âgé de 19 ans.

Les policiers étaient revenus bredouilles des recherches terrains menées dans le secteur dans les jours suivant sa disparition.

 

Gabriel Pineau mesure 5 pieds 9, pèse 190 livres et a les cheveux roux. Il portait un chandail bourgogne et des jeans foncés quand il est s'est évaporé.

Dans un message mystérieux et inquiétant retrouvé sur son téléphone cellulaire, il aurait informé ses amis qu'ils allaient se revoir dans quelques années. C'est à tout le moins ce qu'avait confié sa mère au Journal de Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec invite le public à composer le 418 641-AGIR (2447) pour une intervention immédiate.

Le dossier en référence est le QUE190831-243.