Une femme agresse un chauffeur puis défonce une porte vitrée

SPVQ, RTC, agression, autobus, suspecte, police, québec, défonce, femme

Mise à jour à 16h50.

Le SPVQ a indiqué moins de cinq heures plus tard être parvenu à identifier formellement la femme en question.

******

Le Service de police de la Ville de Québec tente d'identifier une femme qui a agressé un chauffeur du RTC avant de fracasser la porte arrière de l'autobus l'automne passé.

L'attaque s'est produite vers 15h25 le 11 octobre dernier sur le parcours 74 à l'angle du boulevard Père-Lelièvre et de la rue d'Alger.

La suspecte est devenue agressive lorsque le chauffeur d'autobus lui a poliment demandé de sortir par la porte arrière. Elle lui d'abord répondu avec une salve d'insultes inattendues pour ensuite se diriger à l'arrière où elle a pulvérisé la porte par laquelle elle est sortie.

Ses gestes pourraient lui valoir des accusations de voies de fait et de méfait.

Le SPVQ précise que la dame qui serait âgée dans la vingtaine est montée à bord de l'autobus est montée à bord de l’autobus sur le boulevard Père-Lelièvre, à l'angle de Saint-Omer.

Elle mesure environ 5 pieds 7, pèse 120 livres et a les cheveux longs noirs. La suspecte portait des lunettes de soleil foncées, un chandail gris à manches longues et des pantalons foncés. Ses souliers étaient de couleur pâle et elle traînait un sac à main à bandoulière noir avec des motifs.

Si vous la reconnaissez, vous pouvez communiquer avec un enquêteur au 418 641-AGIR (2447).

Le dossier en référence est le QUE-191011-272.