ÉCOUTEZ : Beyoncé lance la nouvelle chanson Break My Soul

bebe

Beyoncé a dévoilé lundi soir Break My Soul, le premier extrait de son album Renaissance qui paraîtra le 29 juillet prochain! Comprenant 16 nouvelles chansons, le septième disque solo de la star américaine nous arrivera six ans après la sortie de Lemonade.

Comportant des échantillonnages du hit Show Me Love de Robin S (1993) et de la chanson Explode de Big Freedia (2014), cette nouveauté résolument house nous arrive quelques jours seulement après l’annonce de la sortie du nouvel album de Beyoncé qui faisait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois déjà. Celles-ci se sont accentuées il y deux semaines lorsque les photos de profil et de couverture sur les réseaux sociaux de la chanteuse de 40 ans ont soudainement disparu.

Depuis la sortie de Lemonade en 2016, Beyoncé a lancé Homecoming : The Live Album, la bande originale The Lion King : The Gift, l’album visuel Black Is King ainsi que le disque Everything Is Love avec son mari Jay-Z.

Plus récemment, Beyoncé a dévoilé la chanson Be Alive, extraite de la bande originale du film King Richard consacré aux joueuses de tennis Venus et Serena Williams, ainsi qu’à leur père Richard. L’artiste a aussi collaboré à des pièces de Megan Thee Stallion, DJ Khaled, Eminem, J. Balvin et Willy William.

Afin de faire patienter ses fans jusqu’à la sortie de Renaissance, Beyoncé est en vedette du plus récent numéro de l’édition britannique du magazine Vogue dont elle fait la page couverture.

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Beyoncé