ÉCOUTEZ : Demi Lovato dévoile la déchirante chanson Still Have Me

demi

Demi Lovato a évoqué pour la toute première fois, mercredi, sa récente séparation avec son fiancé Max Ehrich, dans une émouvante chanson intitulée Still Have Me. La star de 28 ans en a profité pour s’adresser directement à son ex-amoureux qui, selon certaines rumeurs, aurait profité de cette relation pour faire la promotion de sa carrière d’acteur.

« Je suis en morceaux et toujours brisée / Mais je suis en train de retrouver mon chemin  / Et j’ai l’impression que quelqu’un a volé toute la lumière que j’avais en moi », chante Demi Lovato, avant d’ajouter, plus loin : « Je ferais mieux d’être célibataire… et ça me fait mal de respirer / Je n’ai pas grand-chose mais au moins je m’ai encore / Et c’est tout ce dont j'ai besoin ».

Still Have Me voit le jour environ une semaine après l'annonce de la séparation de Demi Lovato et Max Ehrich qui n’auront finalement été fiancés que deux mois. Les deux artistes avaient commencé à se fréquenter en mars dernier.

Après avoir vécu des problèmes d’alcool, de drogue et d’alimentation, Demi Lovato a fait son grand retour sous les projecteurs en début d’année en présentant les chansons Anyone et I Love Me qui nous donnent un avant-goût de son prochain album. La chanteuse a également collaboré avec Sam Smith à la chanson I’m Ready et avec Marshmello à OK Not to Be OK.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Demi Lovato