Les Jonas Brothers adorent écouter du Céline Dion au volant

jonas

Après Dua Lipa qui craque pour Charlotte Cardin, au tour des Jonas Brothers d’avouer avoir un faible pour une autre chanteuse québécoise! Les célèbres frères ont récemment dévoilé leur playlist parfaite de « chansons de char » et, parmi leurs artistes incontournables, Kevin Jonas a mentionné le nom de Céline Dion qui célébrait ce mardi 30 mars son 53e anniversaire de naissance!

« La playlist de conduite ultime est riche en émotions et en sensations. Vous avez autant besoin de chansons puissantes et déchirantes d’artistes féminines que de pièces énergiques. Vous pouvez y mettre toutes les chansons de Céline Dion que vous pouvez chanter. Ou celles de Shania Twain. Bref, des chansons sur lesquelles vous pouvez crier à pleins poumons sans vous sentir coupable », a déclaré Kevin Jonas au magazine Billboard.

« La playlist idéale est composée de chansons universelles que tout le monde dans la voiture peut chanter à tue-tête pour créer quelque chose d'épique. De mon côté, j’aime aussi écouter des chansons relaxantes, des hits des Beatles ou de la musique classique », a ajouté Joe Jonas.

« Il doit y en avoir pour tous les goûts, la variété est le mot clé. Mélangez quelques vieux classiques Motown avec des succès actuels que vous adorez et le tour est joué! », a conclu Nick Jonas qui a lancé le 12 mars dernier son quatrième album solo intitulé Spaceman.

Les Jonas Brothers ont fait ces révélations dans le cadre d’un partenariat avec Cadillac. Cette entente vise à faire connaître au public les avantages de l'assistance à la conduite de la marque et à démystifier cette nouvelle technologie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Jonas Brothers et Nick Jonas