Liam Payne évoque le retour de One Direction

liam

Les membres de One Direction pourraient-il bientôt se réunir pour nous offrir du nouveau matériel? C’est du moins ce que croit (et espère!) Liam Payne qui a profité du lancement de sa nouvelle chanson Stack It Up ft. A Boogie Wit da Hoodie pour évoquer le retour du groupe culte du début des années 2010.

Le chanteur britannique de 26 ans a affirmé en entrevue que Niall Horan a également exprimé son intérêt à revenir avec One Direction : « Je sais que Niall était prêt à reformer le groupe le jour-même où nous avons décidé de prendre une pause. Il était déjà partant et il avait l’air de dire “Bien sûr, nous reviendrons demain, les gars!” ».

Liam Payne a toutefois avoué ne pas savoir si Harry Styles était prêt à retenter l’aventure à court terme : « Je n’ai pas parlé à Harry depuis un moment, alors je ne sais pas vraiment où il en est rendu avec ce projet. J'ai toutefois entendu dire qu'il en avait fait mention lors d’entrevues à des magazines, ce qui est très cool. Je pense que tous les autres membres ont été francs et qu'ils sont prêts à se réunir à tout moment ».

Alors, en attendant le retour de One Direction, on peut patienter en écoutant Stack It Up dont le vidéoclip a été dévoilé hier. Écrite par Ed Sheeran et interprétée en duo avec le rappeur américain A Boogie Wit Da Hoodie, cette chanson paraîtra sur le premier album solo de Liam Payne actuellement en préparation.