REGARDEZ : Hurts 2B Human, le nouveau clip de P!nk et Khalid

pink

Après Walk Me Home, 90 Days et Can We Pretend, P!nk lance maintenant le vidéoclip de la chanson titre de son album Hurts 2B Human en duo avec Khalid. Dans ce nouveau clip, les deux artistes lèvent le voile sur le quotidien des résidents d'un immeuble de New York, avec ses hauts et ses bas. Voisins de palier, P!nk et Khalid voient aussi leurs destins s’entrecroiser, chacun dans sa solitude.

« Cette chanson parle d'expérience humaine. Je suis une femme, Khalid est un homme. Il a eu ses propres expériences. Il est afro-américain, je suis juive. On parle d'héritage, des siens, du cercle que tu te crées autour de toi pour traverser toutes les merdes de ce monde » a expliqué la chanteuse qui a célébré ses 40 ans le 8 septembre dernier.

Paru en avril dernier, Hurts 2B Human est le huitième album original de P!nk. Celui-ci comprend plusieurs collaborations inédites, dont celles de SiaCash Cash et Nate Ruess .

Après avoir marqué l’histoire de la musique avec sa tournée internationale Beautiful Trauma, P!nk compte deux spectacles à son agenda d’ici la fin de l’année : le premier à Rio de Janeiro, le 5 octobre, et le second à Austin, au Texas, le 2 novembre.