Une nouvelle chanson d’Adele en novembre?

Capture

Les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines s’intensifient! Si on en croit les dernières informations disponibles, c’est au mois de novembre qu’Adele nous offrirait enfin du nouveau matériel. Après que sa maison de disques eut annoncé que l’album qui succédera à 25 paraîtra d’ici les Fêtes, une source près de la chanteuse britannique révèle maintenant de nouveaux détails au journal anglais The Sun.

Selon cette source anonyme, le premier extrait de ce nouveau disque d’Adele sortirait en novembre et il serait « optimiste même s’il y est question de son divorce. Elle représentera les bons moments de la vie, en plus de nous motiver à aller de l’avant, afin de se créer de nouveaux souvenirs soi-même ». 

Cet album s’intitulera-t-il 30 comme l’avait laissé entendre Adele sur Instagram lors de son 31e anniversaire, en mai dernier? La star s'éloignera-t-elle des ballades qui ont fait son succès pour proposer un son plus up tempo? Y aura-t-il une collaboration avec Taylor Swift? Les paris sont maintenant ouverts… et le compte à rebours est lancé!