Guy Caron croit que son bilan sera suffisant le 21 octobre

Guy Caron campagne 2019

Confiant que les électeurs sont satisfaits de son bilan des 8 dernières années, Guy Caron a officiellement lancé sa campagne en vue des élections du 21 octobre mardi matin à Rimouski.

Le député sortant du NPD est à la recherche d'un 3ème mandat consécutif dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques.

Considérant les difficultés importantes de son parti à l'échelle nationale, il estime qu'il n'est pas nécessaire d'être au pouvoir pour faire avancer les choses.

« J'ai eu la chance de montrer ce que je pouvais faire pendant 8 ans et j'ai apporté des résultats pour la circonscription, j'ai traité des enjeux de la bonne manière c'est-à-dire non seulement en déchirant ma chemise mais en élaborant des solutions et en travaillant avec les intervenants du milieu. »

Guy Caron, député sortant de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques

Parmi les priorités dans la circonscription, il cite les compensations aux producteurs de lait, les transferts des fermes familiales et surtout  la couverture cellulaire toujours déficiente.

« C'est une réalité qui est absolument inconcevable en 2019. Non seulement il faut dénoncer la situation mais il faut aussi proposer des pistes de solution ce qui est au bout du compte d'enlever la décision aux entreprises elles-mêmes puisqu'elles portent tous les risques de cette décision. Je crois qu'on peut prendre le risque nous-mêmes collectivement comme société. »

Guy Caron